Plan régional d'actions en faveur des plantes messicoles

Les Conservatoires botaniques nationaux alpin et du Massif central travaillent cette année à l'élaboration d'un plan régional d'actions en faveur des plantes messicoles. La thématique des plantes messicoles concerne des disciplines et des acteurs divers.
Nous vous invitons à contribuer à l'élaboration de ce plan en répondant à l'enquête accessible ici : https://forms.gle/FixDdyQq7dN5T3Ga9.
En une dizaine de minutes, vous serez invités à nous faire part de vos niveaux de connaissance et d'implication sur cette thématique. Cette enquête ne se limite absolument pas aux experts des plantes messicoles ! Nous vous invitons donc à y répondre même si vous n'êtes pas familier avec ce thème et à transmettre ce lien à toutes les personnes susceptibles d'être intéressées.
La date limite pour participer à cette enquête est fixée au 30 septembre 2021. Les résultats de l'enquête feront l'objet d'une analyse cet automne afin d'alimenter la rédaction du plan d'actions. Ceux d'entre vous qui sont intéressés pour s'impliquer dans la construction du plan sont invités à nous le faire savoir dans l'enquête proposée.